Conseil
Conseil en stratégie de développement de votre officine
Audit d’1 à 2 journées selon la typologie de votre officine et analyse de l’existant sur
- Votre officine en chiffre :
- Analyse des chiffres clés
- – tableaux de bord
- Votre mode de fonctionnement en tant que titulaire :
- Management
- Gestion des achats
- Communication interne et externe
- Votre équipe :
- Spécialisations
- potentiels de développement
- Votre typologie de clientèle :
- Selon l’étude de vos chiffres
- Votre zone de chalandise :
- Marques référencées
- positionnement prix
- visibilité internet
- Votre zone d’influence :
- Environnement de l’officine
- Concurrence
- Cabinets médicaux maisons de retraites crèches
Recommandation stratégique pour développement de l'officine
- Des couples produits/marchés :
- Conseils sur les implantations de nouvelles marques ou de nouveaux thèmes
- Des services à la patientèle :
- Favoriser l’expérience patient
- Journées de consultation diagnostique de peau avec conseil personnalisé en topique et per os
- La montée en compétences de votre équipe :
- Plan de formation annuel
- Gestion des achats – Accueil et fidélisation – Conseil para –
- Management équipe pour les responsables comptoirs, les responsables back office, les responsables achats et les responsables para
- Synergie d’équipe pour la dynamisation et l’implication de vos collaborateurs
Résultats

Dynamisation de votre officine
Adaptation à la clientèle existante

Motivation et implication des équipes
Optimisation des conseils

Satisfaction de la clientèle
Fidélisation de la clientèle
Services opérationnels post audit

Créations et mises en place de procédures courtes et simples d’utilisation

Accompagnement dans votre gestion du temps et votre organisation

Coaching personnalisé pour les membres de votre équipe en difficulté

Formations (voir les thèmes d’interventions ci-dessous)
Les formations en présentiel ou en visio conférences
Paraphie revendique sa totale indépendance
Les recommantations sont personnalisées et confidentielles
Mes recommandations sur d’éventuels référencements de marques ou thèmes n’engagent que moi et sont sans liens commerciaux avec lesdites marques
Mes recommandations impliquent parfois de faire appel à d’autres consultants, experts dans leurs domaines d’interventions spécifiques et différents des miens
Ces recommandations sont désintéressées et n’ont pour but, que de vous proposer le meilleur des experts pour votre officine
A la suite de l’audit et de la recommandation,
aucune obligation de faire appel à mes services opérationnels,
vous pouvez faire appel à d’autres consultants, selon le thème d’expertise souhaité
Car tout comme moi, vous êtes indépendant ! libre ! et unique ! 😉