L’accueil et fidélisation du patient à l’officine
Dates 2025
équipes officinales et personnel de santé
Laurence Ledreney-Grosjean
Fondatrice et dirigeante de la société Paraphie Conseil et Formation des équipes officinales (depuis 2002).
Certifiée méthode Arc-En-Ciel DISC Science du comportement (2011)
Frais pédagogiques 590 €/participant
Possibilité de prise en charge par votre OPCO
Questionnaire à chaque fin de session
questions et réponses
L’accueil du patient en officine est devenu une des qualités principales et stratégiques pour lesquelles un patient choisit son officine.
L’accueil physique, l’accueil téléphonique, l’accueil au comptoir ou en zone para, la gestion du temps d’attente… ?
Autant de situations différentes et complémentaires que nous allons décrypter et mettre en évidence afin d’obtenir une haute qualité de service.
L’objectif de cette formation est d’étudier, maitriser, et surtout « oser utiliser », les savoirs théoriques et procéduraux de l’accueil et de la communication au sein d’une officine afin de fournir une qualité reçue supérieure à la qualité attendue et souhaitée par le patient.